mardi 3 novembre 2009

Réponse divers points

Bonsoir,
Ci-joint la réponse reçue ce jour de la part d'URBANIA :
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Comme suite à vos demandes téléphoniques du 29/10/09 :

Pour le lancement des travaux relatif au contrôle d'accès du bâtiment B par le jardin et comme suite à une discussion que nous avions eu pour n'adapté qu'un contrôle d'accès vigik à la place du clavier codé, nous avons pris contact avec l'entreprise SAPAC pour voir la possibilité d'adapter le devis en conséquence et également de voir la possibilité de récupérer les codes d'accès de chaque badge en circulation à ce jour à partir de la centrale qui se trouve 3rue AZAMBOURG. Dès que nous aurons un retour de la société SAPAC nous vous rencontrerons pour exposer ces travaux.

Fissures et notamment fissure sur le muret rue AZAMBOURG, le rapport de l'expert stipule que qu'en l'état actuel ce désordre ne compromet pas la solidité de l'ouvrage et ne le rend pas impropre à sa destination et précise qu'il faut observer l'évolution. En conséquence, suivant l'évolution et la gravité du désordre, il faudra, dans le futur, de nouveau déclarer à l'assurance dommage ouvrage pour obtenir une indemnisation. Seul l'assurance dommage ouvrage peut couvrir ce désordre et ce pendant 10ans.

Plafond Hall bâtiment B, comme suite à l'expertise du 18 septembre, l'expert retient la garantie et à demandé à SANI THERMIC de procéder aux étanchéité de l'évacuation de la descente d'eau pluviale. Nous avons observé que SANI THERMIC avait ouvert le plafond et nous les avons relancé pour connaître leur observations. Dès connaissance nous vous en informerons.

Trou au 4ème étage du bâtiment A. Il semblerait que quelqu'un a ôté un cache. En effet, il devait y avoir une réservation pour un interrupteur mais comme l'éclairage paliers est sur détecteur au plafond, cette réservation ne sert pas. Nous n'avons rien fait en ce sens. Nous ne savons pas qui a ôté ce cache. A moindre coût, il faut qu'une personne du conseil syndical remette un cache.

Concernant le ménage, nous avons pris note de vos observations et nous demandons au responsable de passer à l'agence prendre les vigik nécessaires.

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