mercredi 28 octobre 2009

Les (non)avancées

Bonjour,

Un point téléphonique vient d'être fait avec URBANIA concernant plusieurs points urgents.

Nous avons relancé sur les travaux du digicode du bât B, l'assistante nous a dit que rien n'avait été lancé, alors que pour rappel les résidents du bât B ont déjà eu des frais en plus sur leur facture et de plus, Mr HERVOIR avait confirmé que les travaux devaient débuter en octobre.. Son assistante a l'air plus réservée car l'avance de trésorerie ne serait pas assez conséquente... Sans commentaire !

Récemment, le conseil syndical a reçu le compte rendu de l'expert pour la fissure coté rue Azambourg. L'expert a dit qu'il ne reviendrait pas dessus car il s'agit juste d'esthétisme.. réponse non satisfaisante pour nous. Nous avons donc demandé cet après midi à URBANIA s'il y avait un moyen de contourner cet avis.. L'assistante avait l'air sceptique.. A suivre

Pour ce qui est de la fuite d'eau bât B. Chacun pourra voir qu'il y a un carré de découpé dans le plafond depuis plusieurs semaines et que depuis.. rien.
URBANIA pensait que Sani termic continuait à chercher d'où cela provenait et qu'ils ne savaient pas d'où cela venait. Nous avons donc répondu normal si on cherche pas.. Nous avons appuyé sur le coté urgent car les pluies vont certainement reprendre.. novembre approche ! Si on ne veut pas que le hall B devienne une piscine...

Pour ce qui est des encombrants sur le toit du bât B, toujours pas de nouvelles. Nous avons dit à l'assistante que nous étions près à le faire mais que la clé du réenclenchage/réalarmage de la trappe par laquelle il faut passer au 3ème étage nous manquait

Nous avons aussi alerté sur le fait qu'un trou est apparu sur un mur au 4ème étage du bât A, de la taille d'un interrupteur. URBANIA ne savait pas, l'info va être passée à Mr HERVOIR.

D'ailleurs elle fait le point sur tout cela dès demain matin avec lui. Nous avons demandé à être informé au fur et à mesure des avancées... s'il y en a.

Enfin le conseil syndical remercie la ou les personnes qui ont sorti les encombrants du sous-sol le 20 octobre dernier..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire